Voici The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited – Explorer Tamriel

This-is-ESO-Header_3_004

Avec ses neuf provinces étendues et variées à explorer – et Oblivion au-delà – Tamriel est un continent qui réveille l’explorateur qui sommeille en nous tous. De la chasse aux forces maléfiques de Molag Bal à la récolte de ressources naturelles destinées à l’artisanat en passant par la recherche de trésors dans des ruines antiques, l’aventure vous attend en Tamriel.

Passez des heures à flâner dans des villages et des villes grouillant de vie ou cherchez l’aventure seule(e) en dehors des sentiers battus. Pour celles et ceux qui veulent prendre le temps d’arpenter la nature de Tamriel, une multitude de matériaux bruts, de coffres au trésor cachés, de paysages à couper le souffle et de lourds mystères n’attendent qu’à être découverts. Veillez néanmoins à garder l’œil aussi aiguisé que votre lame lors de vos explorations ; les sbires de Molag Bal sont tapis dans chaque recoin, même dans les contrées les plus reculées. Regardez notre dernière vidéo dans la série « Voici ESOTU » pour en découvrir d’avantage sur le gigantesque monde qui vous attend dans The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.

7 choses à savoir sur The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

Retenez bien cette date et préparez votre passeport pour partir en Tamriel : le 9 juin arrive à grands pas et marquera la première opportunité pour les joueurs Xbox One et PlayStation 4 d’arpenter le monde gigantesque et épique de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited. Combinant le jeu d’aventure et l’action à plusieurs en ligne, ESOTU est un genre rarement vu sur consoles. Alors, pour tous les nouveaux venus et les curieux, voici sept choses à savoir concernant The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.

Continue reading full article ›

Voici ESOTU – The Elder Scrolls avec vos amis

Que ce soit pour nettoyer un donjon ou pour tailler le bout de gras dans une taverne, la vie en Tamriel est toujours plus divertissante en compagnie de vos amis. Regardez notre nouvelle vidéo Voici The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited pour un avant-goût de ce qui vous attend lorsque vous explorez Tamriel aux côtés de vos alliés.

Dans le second volet de notre série Voici The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, nous nous penchons sur la foultitude d’activités que vous pourrez partager avec vos amis dans ESOTU. De la guerre d’Alliances en Cyrodiil aux Épreuves en passant par les donjons et les boss de monde et au-delà, l’amusement et l’aventure sont toujours au rendez-vous quand vous faites équipe avec vos amis. Regardez la vidéo pour plus d’informations !

Voici Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited – Liberté de choix en Tamriel

Dans notre premier Voici The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, nous explorons la liberté de forger votre propre destinée en Tamriel et les innombrables choix auxquels vous ferez face au cours de vos périples. Choisir votre race, votre alliance, votre classe, votre style de jeu et vos spécialisations n’est que le début. Regardez la vidéo pour en savoir plus !

Discutez-en sur les forums officiels d’ESO.

Mise à jour d’ESO – Week-end de Retour, concours et plus encore !

245ad5446c99c0b61f140477a0b9c744

Cela fait longtemps que vous n’avez pas voyagé en Tamriel ? Le moment est idéal pour replonger dans l’action de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.

À partir d’aujourd’hui (à 16 h) et jusqu’au lundi 20 avril (à 16 h), nous hébergeons un « Week-end de Retour » pour les participants à la bêta qui n’ont pas encore acheté ESO. Ce week-end gratuit inclut toutes les grandes mises à jour du jeu mises en place avant et au moment du lancement de Tamriel Unlimited et il n’est plus nécessaire d’avoir un abonnement mensuel. Sinon, quoi de neuf dans la communauté ESO ? Voici les dernières informations marquantes…

  • Découvrez comment vos dessins peuvent vous faire gagner une tablette graphique Wacom Intuos Medium et plein d’autres superbes prix ESO lors du Concours de fan-art des Créatures de collection. Renseignements complets ici.
  • L’équipe d’ESO a mis en ligne son 15e épisode d’ESO Live. Suivez la chaîne sur Twitch et regardez tous les épisodes précédents sur YouTube.
  • Après avoir fêté récemment le premier anniversaire du jeu, les membres de ZeniMax Online Studios se sont remémorés leurs meilleurs souvenirs de l’an Un. Parmi les développeurs, on retrouve le directeur du jeu Matt Firor, le directeur de création Paul Sage et le directeur artistique Jared Carr.

Vous n’êtes pas sur PC/Mac ? Nous partagerons prochainement plus d’informations sur la sortie, le 9 juin, des versions Xbox One/PlayStation 4.

Bienvenue à Tamriel Unlimited

Vous pourrez explorer ESO pour la première fois sans abonnement !

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, sortie prévue le 9 juin sur Xbox One et PlayStation 4, est disponible dès maintenant sur PC et Mac ! Avec la totalité du jeu original ainsi que les six mises à jour majeures faites depuis la sortie du jeu, y compris les nouveaux systèmes de Champion et Judiciaire, c’est l’occasion idéale de vous replonger dans The Elder Scrolls Online avec vos amis. Retrouvez vos alliés, sortez votre épée et préparez-vous à vivre une expérience sans limite dans Tamriel !

Si vous aviez acheté ESO précédemment, vos personnages pourront continuer leur aventure dès maintenant. Pour cela, il vous suffit de lancer le jeu afin de le mettre à jour. Si vous êtes actuellement abonné payant, vous deviendrez automatiquement un membre ESO Plus, notre nouveau service premium ! En tant que membre, vous obtiendrez des bonus dans le jeu (comme des bonus d’expérience) et une certaine somme de Couronnes chaque mois, une monnaie virtuelle qu’il vous sera possible de dépenser dans la nouvelle boutique aux Couronnes afin d’acheter divers objets utiles ou esthétiques.

Les nouveaux joueurs n’auront besoin que d’acheter le jeu pour pouvoir jouer librement à The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited. Que vous décidiez de partir seul pour accomplir des quêtes, explorer le monde avec vos amis ou de vous joindre aux batailles massives de la Guerre d’alliances, voici le moment idéal pour pénétrer dans le monde de Tamriel.

Afin d’en apprendre plus sur Tamriel Unlimited, la boutique aux Couronnes et ESO Plus, n’hésitez pas à aller lire notre FAQ.

 

La mise à jour 6 d’ESO est disponible !

Update_6_Nord_01_1920x1200L’équipe de ZeniMax Online dévoile la sixième mise à jour majeure pour The Elder Scrolls Online — qui se démarque par ses tout nouveaux système Champion et Justice !

Rendez-vous sur ElderScrollsOnline.com pour plus d’informations sur la mise à jour qui comprend :

  • Un guide d’introduction au système de Justice
  • Un guide sur le fonctionnement des points de Champion
  • Des modifications et améliorations supplémentaires pour ESO dans les notes du patch de la mise à jour 6

Mise à jour d’ESO

39e8f9da3d49bbf2d461e276e1ce7506

L’arrivée de Tamriel Unlimited sur PC (17 mars) et consoles (9 juin sur Xbox One et PlayStation 4) se fait de plus en plus proche et cette semaine, le producteur Matt Firor partage la dernière édition de « Ce qui nous attend » d’ESO. Cette fois-ci, Firor revient sur les dernières récompenses du jeu et répond également à quelques questions spécifiques à Tamriel Unlimited, qui concernent notamment le transfert entre consoles, l’ESO Plus et toute la philosophie qui se cache derrière la Boutique à Couronnes qui arrive bientôt dans le jeu.

Que se passe-t-il d’autre à Tamriel ? Voici un retour sur les moments marquants de la semaine précédente sur elderscrollsonline.com.

  • Obtenez les meilleures infos des sites de fans d’ESO dans la dernière édition du Crieur public de Tamriel.
  • La Mise à jour 6 propose de nouvelles armures, légères, moyennes ou lourdes pour les joueurs orques et rougegardes. Voyez un premier aperçu ici.
  • Vous êtes toujours en quête de nouvelles interviews de la guilde ? N’allez pas plus loin et regardez le dernier Coup de projecteur sur une guilde qui, cette fois, est braqué sur celle de The Westwind Claws

Enfin, vous pouvez regarder le dernier épisode d’ESO Live. Pour regarder les épisodes en direct, suivez la chaîne sur Twitch.TV/ZeniMaxOnlineStudios !

Vendredi sur Twitch : « ESO Live » fait régner la loi

Alors que Bethesda TwitchWorks s’accorde une semaine de congés, le prochain épisode d’ESO LIVE sera disponible demain, vendredi 30 janvier, à 22 h 00. Cette fois-ci, les développeurs de ZeniMax Online s’attarderont davantage sur le système Judiciaire d’ESO, maintenant disponible sur les serveurs PTS – Cette fonctionnalité sera également présente sur les versions Xbox One et PlayStation 4 du jeu, qui sortiront le 9 juin.

Vous voulez en savoir plus sur Tamriel Unlimited ? Alors n’oubliez pas de regarder notre précédent épisode d’ESO Live du 21/01 avec Pete Hines, Matt Firor et Paul Sage !

The Elder Scrolls Online – Les Trois Destinées

Pour fêter l’annonce de Tamriel Unlimited, ce matin, nous vous proposons le montage intégral « Trois Destinées ». Ce superbe moyen métrage raconte l’origine et la dissolution des trois alliances. D’abord diffusée en quatre parties, cette intégrale retrace l’histoire de la lutte implacable pour la Cité impériale.

Pour commander Tamriel Unlimited, allez sur www.elderscrollsonline.com. Déjà abonné ? Découvrez tous les avantages d’ESO Plus !

This is The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited – The Elder Scrolls with Friends

Whether you’re taking on a dungeon or swapping adventure stories in a tavern, life in Tamriel is always more fun with friends. Watch our latest This is The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited video for a taste of what awaits when you explore Tamriel with allies.

In the second installment of our This is The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited video series, we explore the variety of activities you can enjoy with friends in ESOTU. From the Alliance War in Cyrodiil to Trials and dungeons to World Bosses and beyond, fun and adventure are always right around the corner when you team up with allies. Watch the video to learn more!

ESO Update – Welcome Back Weekend, Contests, and more!

245ad5446c99c0b61f140477a0b9c744

Been away from Tamriel for awhile? Now’s a great time to jump back into the action of The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.

Beginning today at 10:00 AM EDT and running  through Monday, April 20th  at 10:00 AM EDT, we’re hosting a “Welcome Back Weekend” for beta participants that haven’t yet purchased ESO. The free weekend includes all the major updates to the game introduced before and with the launch of Tamriel Unlimited, including no longer requiring a monthly subscription.

What else is new in the ESO community? Check out highlights below…

  • Learn how your fan art could score you a Wacom Intuos Medium Tablet or and plenty of other amazing ESO prizes in the Collectible Creatures Fan Art Contest. Full details here.
  • The ESO team has archived their 15th episode of ESO Live. Follow the channel on Twitch and catch up on all the archived episodes on YouTube.
  • Having recently celebrated the game’s first year, members of ZeniMax Online Studios have reflected on their favorite memories of Year One. Devs include Game Director Matt Firor, Creative Director Paul Sage, and Art Director Jared Carr.

Not on PC/Mac? We’ll be sharing more details on the Xbox One/PlayStation 4 release — coming June 9th — in the near future.

Happy 1st, ESO!

Hard to believe how fast times goes by, but today marks the first birthday for The Elder Scrolls Online!

The game has seen many improvements through regular updates and the introduction of Tamriel Unlimited, but one thing hasn’t changed: the amazing support from the game’s community. A shining example comes on the game’s first birthday — a touching community tribute put together by community member Elloa.

To the entire ZOS team and ESO fanbase, congrats on an amazing first year!

ESO Gear for Your Unlimited Tamriel Travels

CAUF0y4U0AEhpB7.jpg large

With this week’s release of Tamriel Unlimited on PC/Mac, here’s a quick reminder of some desk-side companions for your journeys.

Up first, we have an all-new plush Bull Netch. We know, it’s not made from 100% Netch leather, but we thought the adjustable tentacles would make up for it.

Additionally, we wanted to provide a reminder of upcoming books you’ll want to check out during gameplay breaks. You can pre-purchase both The Elder Scrolls Online: Tales of Tamriel, Vol. 1 – The Land and The Skyrim Library, Vol. 1: The Histories — arriving in April and June, respectively.

Welcome to Tamriel Unlimited

For the first time ever, you can adventure in ESO without paying a game subscription!

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited — coming June 9th to Xbox One and PlayStation 4 — has arrived for PC and Mac! Featuring the entire original game and all six major content updates since launch – including the new Justice and Champion Systems – there’s never been a better time to play The Elder Scrolls with your friends. Rally your most trusted allies, take up your sword, and get ready to experience everything Tamriel has to offer with no restrictions!

If you previously purchased ESO, your characters are ready to continue the adventure right now—all you have to do is run the launcher to patch up and get back in the game. And if you’re currently subscribed, you’ve automatically become a member of ESO Plus, our new premium membership! As a member, you’re going to get some great in-game bonuses (like additional experience gain) and a monthly allotment of crowns—virtual currency you can spend in the new Crown Store on great cosmetic and convenience items.

New players only need to make the one-time purchase of The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited to get into the action. Whether you plan to quest alone, explore with your friends, or join massive siege battles in the Alliance War, now is the perfect time to join us in Tamriel.

To learn more about Tamriel Unlimited, the Crown Store, and ESO Plus, check out our FAQ,

ESO Update 6 is Live!

Update_6_Nord_01_1920x1200Today the ZeniMax Online team has released the sixth major update for The Elder Scrolls Online — highlighted by the all-new Justice and Champions systems!

Visit ElderScrollsOnline.com to learn more about the update, including:

  • An introductory guide to the Justice System
  • A new primer on how Champion Points work
  • Additional changes and improvements to ESO in the full Update 6 Patch Notes

ESO Update

39e8f9da3d49bbf2d461e276e1ce7506

Loyalty Rewards are like in-game Valentines!

The road to Tamriel Unlimited on PC (March 17th) and consoles (June 9th on Xbox One and PlayStation 4) gets closer and closer, and this week game director Matt Firor has shared the latest edition of ESO’s The Road Ahead. This time around, Firor outlines the latest loyalty rewards for the game and also answers questions specific to Tamriel Unlimited, including: console transfers, ESO Plus, and the philosophy behind the game’s upcoming crown store.

What else is happening in Tamriel? Here’s a look back at highlights from elderscrollsonline.com in the past week.

  • Get the very best info from ESO’s fansites in the latest edition of The Tamriel Town Crier.
  • Update 6 brings new light, medium, and heavy armor for Orc and Redguard players. Take a first look here.
  • Hungry (like the wolf) for a new guild interview? Look no further than the newest Guild Spotlight focusing on The Westwind Claws.

Finally, tune in today at 4 pm est for the newest episode of ESO Live. Follow the channel at Twitch.TV/ZeniMaxOnlineStudios to watch exclusive interview, win prizes, and much more! Feel the love in the embed below…

This Friday on Twitch – ‘ESO Live’ Delivers Justice

While Bethesda TwitchWorks is on a bye week, the latest episode of ESO LIVE will be tomorrow — Friday, January 30th — at 4 pm est. This time around, the ZeniMax Online dev team will be taking a deeper dive into ESO’s Justice System that’s now playable on PTS servers — and will be fully onboard when the game releases on Xbox One and PlayStation 4 on June 9th.

Missed all the news on Tamriel Unlimited? Don’t forget to watch the archived stream of our 1/21 episode of ESO Live featuring Pete Hines, Matt Firor, and Paul Sage!

The Elder Scrolls Online – The Three Fates

In celebration this morning’s news about Tamriel Unlimited, we bring you the “The Three Fates” cinematic trailer supercut. Witness the beginning and conclusion of the three alliances in one beautiful trailer. Originally released in four separate parts, the cinematic supercut takes you through the story of a deadly battle for the Imperial City.

To order Tamriel Unlimited, visit www.elderscrollsonline.com. Already a subscriber? Learn the benefits you’ll receive from ESO Plus here!